Livraison (H2)

Modalités (H3)

Les produits seront livrés à l’adresse indiquée sur le bon de commande par le Client. Les produits sont expédiés et livrés en fonction de leur poids et de leur nature, soit par transporteur, soit par la Poste en Colissimo suivi ou Chronopost et ce, conformément à la commande. Les livraisons couvrent exclusivement la France métropolitaine et la Corse, à l’exclusion des DOM-TOM, sauf accord préalable et exprès de Armes Discount.

Délais (H3)

Les livraisons ne sont opérées qu'en fonction des disponibilités et dans l'ordre d'arrivée des commandes. Armes Discount se réserve le droit de procéder à des livraisons globales ou partielles. Les délais de livraison sont mis en ligne sur le Site et accessible au Client. À défaut de précision sur le Site, Armes Discount s'engage à livrer les produits vendus au plus tard 30 jours après la conclusion du contrat. Les dépassements de délais de livraison ne peuvent donner lieu à dommages-intérêts, remise de prix ou retenue. Toutefois, en cas de retard de livraison, hors cas de force majeure, le Client pourra annuler la vente après une mise en demeure de livrer le produit sous 7 jours restée infructueuse, par lettre recommandée avec avis de réception adressée à Armes Discount. Le Client pourra obtenir restitution des sommes versées, le cas échéant, à l'exclusion de tous dommages et intérêts, remise de prix ou retenue, au plus tard dans les 14 jours suivant la date à laquelle le contrat a été dénoncé. Les sommes versées par le Client seront de plein droit majorées de 10 % si le remboursement intervient au plus tard trente jours au-delà de ce terme, de 20 % jusqu'à soixante jours et de 50 % ultérieurement. Sont considérés notamment comme cas de force majeure déchargeant Armes Discount de son obligation de délivrance : la guerre, l'émeute, l'incendie, les grèves, les accidents, l'impossibilité pour lui-même d'être approvisionné. Armes Discount tiendra le Client au courant, en temps opportun, des cas et événements ci-dessus énumérés. En tout état de cause, la livraison dans les délais indiqués ne peut intervenir que si le Client est à jour de ses obligations envers Armes Discount, quelle qu'en soit la cause.

Risques - Réception et réserves (H3)

Armes Discount supporte les risques de perte, de vol, d'avarie ou de détérioration du Produit jusqu’à la livraison du Produit au Client, emportant transfert de propriété dudit produit au profit de ce dernier. Toutefois, Armes Discount sera exonéré de toute responsabilité dès lors que l'inexécution ou la mauvaise inexécution du Contrat est imputable soit au Client, soit au fait, imprévisible et insurmontable, d'un tiers au Contrat, soit à un cas de force majeure. En cas de détérioration, d'avaries ou de manquant, le Client est tenu de faire toutes réserves nécessaires et complètes sur le bon de livraison du transporteur. Le Client confirmera ces réserves par acte extrajudiciaire ou par lettre recommandée avec avis de réception adressé au transporteur responsable et à Armes Discount dans les trois (3) jours suivant la réception du produit. Sans préjudice des dispositions à prendre vis-à-vis du transporteur, les réclamations sur les vices apparents ou la non-conformité du produit livré au produit commandé ou au bordereau d'expédition, doivent être formulées par écrit dans les huit (8) jours à compter de la réception du produit par le Client. Il appartiendra au Client de fournir toute justification quant à la réalité des vices ou anomalies constatés. Il devra laisser à Armes Discount toute facilité pour procéder à la constatation de ces vices et pour y porter remède. Il s'abstiendra d'intervenir lui-même ou de faire intervenir un tiers à cette fin.

Frais de port (H2)

Forfait standard : 6,90 € TTC. Ce forfait est valable en France (à l'exclusion de ses territoires continentaux) et en Corse.

Coffres-Forts (H3)

Les coffres-forts sont expédiés en franco de port (livraison gratuite) en France métropolitaine et en Corse. Par livraison en port gratuit, il faut entendre livré au rez-de-chaussée, sans marche.

Notre garantie (H3)

Nous garantissons l'arrivée de votre commande en bon état. Vérifiez dès son arrivée l'état de votre colis et signalez immédiatement les réserves éventuelles sur le récépissé, puis contactez-nous. Nous remplacerons, nous vous établirons un avoir ou nous vous rembourserons, sans discussion.

Pour nous contacter, envoyez un courrier à notre boite postale :

Armes Discount - Service SAV

27Traverse Thibaut

13100 Aix-en-Provence

Vous pouvez également nous envoyer un email. (insérer lien vers contact@armesdiscount.fr)