cb

Modes de paiements

3D SECURE

armurier

Nous sommes à votre écoute

du Lundi au Samedi
9h00-12h00
14h00-19h00

04 42 27 45 25

carton

Livraison

Expédition soignée et sécurisée

Les marques

Disponible n'importe où

Site garantie 100% compatible Smartphone & Tablette

Liste des produits de la marque ADC Armi Dallera Custom

Armi Dallera Custom, la référence italienne du Tir sportif

Armi Dallera Custom, ou ADC, porte le nom de son fondateur, l’armurier Roberto Dallera. La marque italienne est jeune : elle a été fondée en 1987. Son activité première se limite à la réparation et à la personnalisation d’armes de Tir sportif et de Défense. À partir de 1990, l’entreprise se développe et se consacre également à la fabrication. Les premières armes fabriquées sont uniquement des armes de poing. Il faudra attendre les années 2000 pour voir l’apparition du produit qui fait aujourd’hui son succès : la carabine. En 2007, Cristian, le fils du fondateur, rejoint l’entreprise familiale. Il se spécialise dans la conception de carabines de Tir sportif.

Aujourd’hui, la marque commercialise 4 séries de carabines répondant aux besoins des débutants comme des professionnels :

  • La Série M5,
  • La Série Spartan, disponible en calibres 223 REM et 300 AAC,
  • La Série Custom, qui peut être totalement personnalisée, et disponible en calibres 223 REM et 300 AAC,
  • La Série Compétition, destinée aux sportifs de haut niveau.

Elle propose également une gamme complète d’accessoires permettant aux clients de personnaliser leur arme selon leur souhait.

Du prototype au produit final, les carabines et accessoires ADC sont entièrement fabriqués en Italie. Les équipes élaborent chaque arme sur machines CNC et machines-outils, en utilisant des composants de haute qualité, dont l’acier aéronautique. Les possibilités de personnalisation esthétiques sont vastes : couleur au choix avec des vernis haute résistance, gravure au laser… Les pièces pour personnalisation technique sont également nombreuses, afin de permettre à chaque tireur d’adapter l’arme à son utilisation individuelle.

Veuillez nous excuser pour le désagrément.

Effectuez une nouvelle recherche